Temps de lecture : < 1 minute

Le 33700 fait peau neuve pour plus de simplicité et d’efficacité dans la lutte contre les messages et appels indésirables

33700-1280x720
Né en 2008, sous l’égide de la FFT et de l‘af2m le 33700 permet aux consommateurs de devenir acteurs de la lutte contre la fraude en signalant les messages et appels jugés indésirables.

Simple et gratuit, c’est un pilier de l’action des opérateurs de téléphonie pour agir efficacement contre les messages et les appels indésirables et mieux protéger les consommateurs.

Ce qui change pour le consommateur :

Une nouvelle cinématique SMS

  • Plus intuitive
  • Plus complète

Deux nouveaux canaux de signalements pour répondre aux évolutions de usages :

  • Par capture d’écran
  • Par formulaire web

Un nouveau site web plus clair et plus explicite : www.33700.fr

Rechercher sur le site...

Nos activités
Espace Pro
Publications
L'association
Contact
Les chartes
Charte Business Messaging

La charte BM regroupe les règles à respecter par l’ensemble des acteurs qui interviennent dans la réalisation des envois ou réceptions de messages dans le cadre des services BM (Push SMS, SMS conversationnel et RCS).

Chartes SMS+

En proposant un service SMS+ ou MMS+, l’éditeur ou l’annonceur s’engage à respecter les recommandations déontologiques propres à ce type de service. Elles sont notamment composées des chartes SMS+/MMS+ suivantes, en vigueur depuis le 01/01/2017

Chartes Internet+

Les chartes de déontologie Internet+ Mobile ont pour objectif d’encadrer le développement du micro-paiement dans le respect du consommateur.

MENU

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Coordonnées

3-5 rue Joseph Sansboeuf – 75008 Paris